Reiki : L'Energie Universelle

Retrouvez le bien-être, ici et maintenant...

· reiki,orléans,les sens de l'asie,santé,bien-être

Pourquoi se former au Reiki ?

Dans le Reiki, la canalisation passe par les mains des praticiens vers les receveurs.

Les praticiens sont formés par les maîtres Reiki et reçoivent des formations avant d’accéder à la pratique qui est d’ailleurs désormais répandue largement dans les milieux médicaux (hôpitaux, …). Le Reiki est très connu dans le monde entier. Certains hôpitaux reçoivent les praticiens afin que leurs patients puissent profiter des bienfaits du Reiki.

« Vous êtes maître de votre vie, qu'importe votre prison vous en avez les clés »

-- Dalaï Lama

En ce moment de deuxième confinement, beaucoup de personnes, comme moi, trouvent la période très désagréable. L’autre jour, j'ai entendu une dame âgée dire que cela faisait longtemps qu’elle ne parlait plus avec son masque. Elle disait avoir du mal à communiquer avec les gens car, ne parlant pas fort déjà, elle ne voulait pas non plus crier à travers son masque ! Elle se sentait être comme en prison, enfermée même en étant dehors. Surtout, elle se sentait perdue avec le sentiment d’avoir totalement perdu sa liberté, par l’isolement ainsi imposé.

Je me sens si triste pour cette dame. Même si cela reste dur pour les plus jeunes, ils peuvent encore se sentir entourés grâce aux réseaux sociaux, circuler une à trois heures par jour pour entretenir leur forme physique, se balader entre eux, ou encore aller travailler pour certains entre nous.

Heureusement, les enfants vont encore à l'école ce qui leur permet d'entendre les bruits de la vie. Ils ont encore des activités liées à leur scolarité.

Etre seule, comme cette femme agée, et ne plus avoir la force de dire un mot, c'est absurde.

Grâce à l'Univers j’ai pu recevoir les forces nécessaires pour traverser les périodes difficiles. Je me suis sérieusement attachée à prendre le plus grand soin de moi. Le yoga, la méditation et le Reiki m’apportent paix intérieur et extérieur ; grâce à leurs pratiques régulières, je me sens totalement zen et centrée.

Je suis moi-même Praticien Reiki et guide en méditation. Je mets toute ma disponibilité et tout mon cœur au service de ceux qui ont besoin de trouver ou retrouver cette sérénité et ce bien-être. Les séances de Reiki ou/et de méditation que je propose permettent aux personnes que j’accompagne de se recharger en énergie, d’élever leur taux vibratoire et retrouver un peu de chaleur humaine. Etre dans l'instant présent pour soi c'est s'offrir de l'auto-compassion, c’est faire quelque chose de bien pour son corps et son esprit. C‘est aussi ce que peut apporter une prise en charge par des spécialistes dans le domaine du bien-être.

L'énergie est partout autour de nous. Un des plus grands scientifiques de 20eme siècle, Nikola Tesla, déclara à ce sujet « Si vous voulez trouver les secrets de l'univers, pensez en termes d'énergie, de fréquence, d'information et de vibration. »

Pourquoi faire une séance de Reiki ?

Le Reiki permet de transmettre de l'énergie universelle entre le praticien et le receveur.

La formation au Reiki m'a transformée. D'abord avec l'auto-traitement (c’est l’utilisation du Reiki pour prendre soin de soi) puis en pratiquant le Reiki pour les autres (pour prendre soin des autres).

Le savoir-faire qui m’a été transmis par le Maître Reiki me permet d’assurer à mes receveurs une parfaite réception de l'énergie durant les séances de Reiki. Ainsi ils affirment se sentir agréablement bien durant et après avoir reçu la séance.

Pour moi, être ainsi un canal et transférer l’énergie de l'amour inconditionnel de l’univers avec compassion vers la personne qui reçoit les bienfaits du Reiki est comme une offrande sacrée. Un jour, une cliente m'a dit, après avoir reçu mes séances de Reiki, combien elle se sentait désormais parfaitement prête à reprendre son travail. Elle était venue me voir car les circonstances et changements dans sa vie lui avaient généré un stress important au point de ne plus se sentir bien moralement et physiquement. Grâce aux séances de Reiki elle a pu retrouver la forme et se remplir d'énergie salvatrice pour recommencer à vivre, pour recommencer sa vie quotidienne et son travail dans les meilleures conditions.

Reiki avec Les Sens de l'Asie

Je souhaite de tout mon cœur que les personnes que je traite puissent se sentir en paix, en pleine forme et cultiver un bien-être intérieur et extérieur, se remplir d'énergie mais aussi débloquer le mal qui parfois les étouffe.

On dit souvent dans le Reiki que c’est la personne elle-même qui peut déclencher son auto-guérison et que ce n'est pas grâce à moi. C’est en fait l'énergie que je canalise qui circule vers le receveur et active ainsi la guérison.

Il peut arriver parfois que le patient ne perçoive pas l’énergie qu’il reçoit et que l’énergie ne circule pas bien en lui. Cependant, rien n’est perdu. La personne prend en effet du temps pour elle-même ce qui est essentiel, en étant dans l’instant présent, dans l’« ici et maintenant ».

Si vous souhaitez vous sentir bien, dirigez-vous vers un praticien Reiki. N’attendez pas sans fin que quelqu'un vous offre votre bonheur. Venez au contraire chercher l'énergie universelle à l’aide de votre praticien de Reiki.

Le Dalaï-Lama disait à juste titre : « Vous êtes maître de votre vie, qu'importe votre prison vous en avez les clés ».

Faites votre plaisir ici et maintenant.

Je voudrais partager avec vous mes sensations et mes perceptions, après ma propre séance d'auto traitement de ce soir.

J’ai d’abord commencé par fermer les yeux puis passer mes mains sur la partie haute de mon corps jusqu'aux pieds. Je me suis sentie peu à peu enveloppée de bonheur. J'ai senti l'énergie universelle passer à travers mon corps. L’énergie a circulé dans mes mains et lorsque j’ai touché mon corps, la sensation fut juste magique. Je me suis sentie détendue, paisible et en paix avec mon corps et mon esprit.

Je pense que toute personne peut ainsi bénéficier de cette méthode japonaise ancestrale que le maître Mikao Usui Sensei a découverte il y a centaine d'années. Grâce à ses enseignements, on la pratique encore de nos jours. Cette méthode de guérison holistique a montré ses preuves et est pratiquée aujourd’hui dans de nombreux centres médicaux, et dans de nombreux pays à travers le monde.

Pour découvrir les bienfaits du Reiki, je vous propose 4 séances de bonheur.

séance de Reiki

Voici pour finir quelques mots de ma récente receveur : « Merci Kingdao. Récemment, j'ai traversé des périodes très difficiles dans ma vie. Avec les changements dans ma vie personnelle et professionnelle, je me suis perdue. Après les 4 séances de Reiki avec vous, je me sens désormais beaucoup mieux. J'ai l'impression d'avoir confiance en moi, d’avoir plus d'énergie, et cela va me faire du bien pour la reprise de mon activité. J’éprouve beaucoup moins de stress, moins d’excitation et je me sens simplement concentrée sur la paix. »

La paix soit avec vous, Namasté (Je salue le divin qui est en vous).

Kingdao Bellair

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly