Return to site

La méditation et la beauté

La méditation et la beauté se connectent parfaitement !

· méditation,orléans,stress,bien-etre,bienfaits

« Ne croyez pas une chose parce qu’elle vous a été simplement transmise… » Boudha

La méditation et la beauté se connectent parfaitement !

Pour plusieurs raisons, en observant des personnes qui méditent beaucoup, incluant les moines et les nonnes, leurs visages sont plein de compassion et de gentillesse. Ils ont des visages épanouis, éclatants de la lumière, très peu ridés. Leur peau est très nette et leur teint naturel et frais sans besoin de maquillage.

RESSENTIR LA PAIX INTÉRIEURE

Un jour, en sortant de la salle de méditation, j’ai croisé un maître. Son visage était rayonnant malgré la fatigue accumulée après plusieurs heures passées dans cette pièce à guider les gens pour méditer.

Son visage serein, souriant, gentil et heureux a été remarqué par mon amie et moi. Certainement grâce à la méditation, il avait l’air de quelqu’un empli de sagesse.

A travers de ma propre expérience, j'ai moi aussi ressenti ce bien-être indeffinissable après avoir médité. Ma tête était légère. Surtout, à l’intérieur de moi-même, je ressentais la paix intérieure. Mes proches ont tout de suite remarqué ma bonne humeur, mon calme. Mon visage le reflétait.

NOTRE CERVEAU EST EN POSITION DE REPOS

Quand on médite, on trouve le calme, notre cerveau est en position de repos. Plus on médite, plus cela va réagir sur notre physique et notre psychologie. Les bienfaits de la méditation sont d'ailleurs prouvés scientifiquement.

Un jour, une amie perdue de vue depuis des années m’a demandé mon secret pour rester jeune (pour elle, je suis plus jeune et plus belle qu’avant). Elle m’a même demandé si j'était passée par des opérations esthétiques. Je lui ai confirmé que « non !» , mais je lui ai cependant affirmé que je méditais très souvent, ce qui me permet d’évacuer mon stress.

En effet, la méditation m’aide beaucoup pour traverser les moments difficiles de la vie qui se présentent à nous.

« ICI ET MAINTENANT »

La philosophie d’être « ici et maintenant », le moment pendant lequel je reste avec moi-même me fais du bien, j’en suis sûr.

L’acceptation de l’âge, du vieillissement et le détachement aide les femmes et les hommes à se sentir bien dans leur peau.

Testez la méditation pendant 100 jours, vous allez voir le changement sur vous, comme vous pouvez le constater avec la citation de Boudha ci-dessus.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly