La vie est “ici et maintenant”

en vivre pleinement c’est possible.

· Reiki,orléans,pleine conscience

Prendre soin de soi...

Récemment, la plupart de mes clients me demandent à quel moment faire des séances de Reiki.

Plusieurs réponses, par des spécialistes du santé, indiquent qu'il est recommandé de les faire  à chaque changement du saison. 

J’aimerais simplement vous dire que c’est aussi lorsque votre corps vous le demandent.

Il suffit d'observer attentivement et aussi avec bienveillance votre corps. Je vous conseille de prendre soin de lui, ici et maintenant, en se donnant de l’amour pour soi.

  • Quand le corps physique vous le demande, par la fatigue, des petits maux, ou juste quand il a besoin de la relaxation.
  • Quand votre corps psychiques a besoin du soin intérieur de la paix, de l’harmonie, du calme et surtout du « vivre à l’instant présent. »

Un de mes clients m’a confié qu’il avait trouvé le bonheur. Il sentait l’énergie qui traversait son corps durant la séance du Reiki ; il avait l’impression d'avoir perdu tous les maux qu'il portait. Il se sentait désormais en pleine forme.

Il avait l’impression d'avoir retrouvé son petit chat, celui qui venait vers lui quand il ne se sentait pas bien lorsqu'il était encore étudiant. 

Ici, à la place de son petit chat, c’était mes deux mains qui recevaient l’énergie universelle et la transmettait à travers son corps.

On dit aussi que le Reiki est le canal d’énergie, qui permet de faire circuler et de débloquer les énergies d'auto-gérison, en passant par les praticiens Reiki qui ont eux-même reçu ces capacités directement par les Maîtres Reiki. 

Débloquez vos canaux énergétiques par des séances de Reiki dès que vous pensez avoir une baisse d’énergie dans votre vie quotidienne, ou dès que vous vous sentez stressée, nerveuses, anxieuse, ou proche du burn-out etc.

Si vous me demandez quand faut-il commencer le Reiki, je vous réponds que c’est maintenant. Le bon moment est "ici et maintenant". Vous recevrez l’énergie de l’univers.

“Si tu veux trouver le secret de l’univers, commence par penser en termes d’énergie, de fréquence et de vibration.”

# Nicolas Tesla#

Kingdao Bellair

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK